Viva Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Album photo, livre photo ou memory book

2 participants

Aller en bas

Album photo, livre photo ou memory book Empty Album photo, livre photo ou memory book

Message par Gaët Mer 13 Jan - 15:35

Bonjour ,

Pour l'album photo 2 possibilités

Le livre photo que je trouve génial personnellement, les photos sont imprimés sur les pages
Alors voila je met le lien d'un livre de photos genre photobox

Album photo, livre photo ou memory book Livre-photo-A4-brillant2


Ou bien la proposition d’Héléna un memory book, il s'agit d'un album ou on insères des photos ou autres..
voila l'exemple..

Album photo, livre photo ou memory book Images?q=tbn:ANd9GcTBjM83QLkpTeBykTUTQYQHp9h_mbpQITkulN69-7PlKHgx0kM3
Gaët
Gaët
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, livre photo ou memory book Empty Re: Album photo, livre photo ou memory book

Message par Gaët Mer 13 Jan - 15:36

Voila preum'ssss


cheers
Gaët
Gaët
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, livre photo ou memory book Empty Re: Album photo, livre photo ou memory book

Message par Jean Mer 13 Jan - 15:45

on pourrait peut être offrir les 2

photobox == de belles photos de nos familles enfants

memory book == de vieilles photos de papa et maman, les naissances, le bateau, la barque, saint maurice enfin tous les vieux souvenir, leur vie...

Jean
Jean
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 52

https://jajager.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, livre photo ou memory book Empty Re: Album photo, livre photo ou memory book

Message par Gaët Mer 13 Jan - 15:46

Pour tout dire nous avons dévié de mon idée de base qui était de faire un livre de photos récentes de toute la famille, des photos numérique qui n'ont actuellement qu'une existence numérique, et donc de les mettre sur papier. A chacun de regrouper les photos qu'il souhaiterais mettre des siens....Moi j'ai pas mal de photos des parents de ces derniéres années.

Nous pouvons aussi en parallèle faire un memory book qui se rapproche beaucoup plus de l'album photo, et ceci avec effectivement des photos récupérés...

Voila ce que je propose
Gaët
Gaët
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, livre photo ou memory book Empty Re: Album photo, livre photo ou memory book

Message par Gaët Mer 13 Jan - 15:47

Jean a écrit:on pourrait peut être offrir les 2

photobox == de belles photos de nos familles enfants

memory book == de vieilles photos de papa et maman, les naissances, le bateau, la barque, saint maurice enfin tous les vieux souvenir, leur vie...



Ben voila on se rejoint..... Basketball

Gaët
Gaët
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Album photo, livre photo ou memory book Empty Re: Album photo, livre photo ou memory book

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum